Le Conseil des Arts du Canada qui a soutenu, grâce au programme explorer et créer, la recherche et les premiers laboratoires qui ont mené à la lecture publique, ainsi que la diffusion numérique par l’initiative : présent numérique.
Le Conseil des Arts et des Lettres du Québec qui, grâce à son programme d’exploration et déploiement numérique, nous permet d’optimiser nos plateformes numériques afin de favoriser la diffusion de nos contenus.
La Fondation Cole qui nous a soutenu lors de la première phase d’écriture.
Conseil des Arts de Montréal soutient White Wash Productions grâce à son programme général de subventions.
Un merci particulier à Geoffrey Gaquère et à Espace Libre.
Un grand merci à l’ACIC pour leur support.
White Wash Productions
tient également à remercier
Jeanette Garcia et Pierre Even de chez ITEM 7 et Arthur Tarnowski pour le soutien et les précieux conseils
Charles-Emmanuel Adams-Imbault, Catoo Vega Club, Kattia Thony et Sarah-Jane Thony pour les services de traiteur
et
Tous ceux qui nous ont généreusement prêté leur lieux pour le tournage :
La Maison d’Haïti : Marjorie Villefranche, Mireille Métellus, Félix Mauricio Herrera, Ralph Maingrette
La Ferme d’André 2.0 : André Giguère et Mylène Faucher
Le Théâtre des Petits Bonheurs : Christiane Raymond, William Lépine et Mégane Lafrenière
La Clinique dentaire Fritz Dimitri Joseph : Dr Joseph
Base militaire de Saint-Adolphe d’Howard : DeVille Construction et la municipalité de Saint-Adolphe d’Howard
la Paroisse Saint-Joseph R.D.P : l’abbé Lauréot Couture
Dominic Goyer qui nous a aidé au repérage
Carrière Bernier : Charles Ouimet
Fournitures : Ronald Jean-Gilles, Bois Public, Amélie Charbonneau, Scierie mobile Danny Marcil